Une soirée riche en émotion...

Publié le par Baryton

Après une remise des diplômes en musique, voici enfin le barbecue tant attendu par nos musiciens (et leurs familles)... Merguez, salades et gateaux étaient au rendez vous.

Malheureusement, c'était la derniere soirée pour notre amis françois et pour son épouse Céline... Nous perdons un grand musicien mais aussi un ami... Souhaitons leur beaucoup de bonheur et de réussite et aussi beaucoup d'enfant........... Mais avec François, je sais que ce n'est qu'un au revoir... le rendez vous est déjà pris pour faire un échange avec sa future formation...

MERCI A VOUS POUR VOTRE GENTILLESSE!!!!

A Bientôt.....................................................................................

Publié dans hbm-armboutscappel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci encore à vous tous pour ce p'tit bout de chemin musical (et plus...) que l'on a fait ensemble.<br /> <br /> Comptez sur moi pour vous donner des nouvelles dès que l'on sera installé dans le Calvados.<br /> <br /> Pour les gars : poignée de main virile !<br /> Pour les filles : grosses bises !<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> François (et Céline par procuration)
Répondre
N
C'est bien je vois que les discussions autour d'un verre ne sont pas veine... bravo mon cher Benjamin ! Tu mets les conseils à profits ! Les commentaires iront bon train maintenant....<br /> Je raffole du gateau à la crèpe ! je suis pas le seul ! Faudra en faire 4 la prochaine fois !<br /> Allez je file terminer mon boulot de la nuit ;)
Répondre